Death's Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Kalgath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalgath
Invité




demande de recrutement Kalgath Empty
MessageSujet: demande de recrutement Kalgath   demande de recrutement Kalgath EmptyDim 23 Juil à 14:40

Salut à tous !

Je cherche une nouvelle alliance vu que celle où je suis actuellement il ne ce passe rien car les membres veulent uniquement consacrer leurs ressources à atteindre le grade 11.

Perso je recherche une alliance ou il règne une bonne ambiance, de l'entraide et où ça fight pour des guerres.

Voici mes données :

Pseudo : Kalgath
Grade : 10
Mines : 70 / 700 wagons
Victoires/défaites : 201/7
Ancienne alliance : Broken Arrow
Age : 24
Temps de connexion par jour : variable (si pas de guerre 15 min, si guerre jusqu'à 1 heure, le temps qui faut quoi...)
Ce que j'apporte à l'alliance : une personne motivée pour fighter dans les guerres et avec le maximum de ressources financières.

Si nécessaire je peux poster des screenshots pour prouver mes données.

Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter soit par la messagerie interne de B&F soit à la suite de ce post.

@+

Kalgath
Revenir en haut Aller en bas
Shelak
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 30
Localisation : 111eme Arlon
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Kalgath Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Kalgath   demande de recrutement Kalgath EmptyDim 23 Juil à 16:08

personnellement, ta description m'intéresse.

reste a voir avec les agents de secu ce qu'ils en pensent.

PS : tu vas parfois sur le forum officiel de B&F??

si non vas y faire un tour, c'est un bon moyen pour être connu
Revenir en haut Aller en bas
Mighty
Appelé
Appelé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Kalgath Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Kalgath   demande de recrutement Kalgath EmptyDim 23 Juil à 21:56

Je le trouve un peu faible en victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalgath
Invité




demande de recrutement Kalgath Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Kalgath   demande de recrutement Kalgath EmptyLun 24 Juil à 22:39

Hello !

Merci pour les commentaires Smile

J'avais postulé dans 3 alliances du top 30 et j'ai reçu une réponse positive de la nitro team, du coup je retire ma demande.

On verra bien si je me plais dans cette nouvelle alliance sinon je reposerai une demande ici et peut-être aurai-je eu le temps d'acquérir plus de victoire entre temps puisque c'est clair que c'est le point faible de mon CV Shock

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Kalgath Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Kalgath   demande de recrutement Kalgath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Kalgath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement de matmat57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Tigers :: Death's Tigers :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: